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Perte de poids et panecakes c'est possible!

Le 2 décembre 2015, 00:04 dans Forme 0

 

 

Oui oui vous avez bien lu ! Les panecakes sont autorisés dans les régimes :D Bonne nouvelle pour nous les gourmandes :D mais attention pas n importe quels panecakes. Tout d'abord vous devez savoir qu´un régime ne doit surtout pas être stricte vous ne devez surtout pas vous affamer ni vous frustrer

si vous vouler avoir des résultats à long terme et non un régime yoyo qui vous fera reprendre plus que ce que vous avez perdu quand vous craquerez. Pour perdre du poids le meilleur moins cest de privilégier les légumes et les fruits bien-sûr mais surtout les protéines

ce sont elles qui vont vous faire perdre le plus rapidement du poids parce qu'elles vont vous caler et elles vont faire brûler plus de calories quand elles seront digérées. Vous ne devez rater aucun repas manger toujours quelque chose même si ce n'est qu'un fruit parce qu aussi non votre corps vas stockée plus vite les graisses la prochaine fois que vous mangerez pour si jamais vous l'affamez encore. Et oui je sais cpas juste mais il y a du positif surtout pour les gourmandes les protéines (maigre) et les fruits/legumes vois pouvez les manger à volonté (sans sauce ni trop d'huiles ou beurre bien-sûr le mieux c'est juste grillés ou cuient à l´eau) et pour les droguées du sucre comme moi, j'ai une recette de panecakes qui ne fait pas grossir et qui cale bien à manger au petit déjeuné Bien-sûr parce qu'il ne faut pas oublier la règle : petit déjeuné de roi, dejeuné de prince et soupé de pauvre :) 

donc la recette: 

-3 blancs d'œufs

-1/2 tasse de flocons d'avoine 

-1/2 tasse de fromage blanc 0%

pas obligée 1 c.s. de proteines en poudre 

melangez tout dans un bole et faire cuire sur une poile anti adhésive :3 et voilà 

Si vous voulez vous pouvez mettre 2-3 carrés de chocolat NOIR fondu ou une cuillère de miel :3 accompagnez le tout de fruits frais et d'une tasse de thé et vous serez calée jusqu'à midi ! 

 

Fitness... Le déclic ?

Le 1 décembre 2015, 23:12 dans Forme 2

Coucou les filles!!!

Je vous écris un premier article pour vous expliquez ce que vous trouverez sur mon blog. Alors, il y a plus ou moins 2 ans, je me suis inscrite à une salle de fitness. Comme toutes les personnes qui s'inscrivent dans ce genre d'endroit, j’espérai obtenir enfin le corps de mes rêves!!! Mais malheureusement après 1 an, je n'ai pas remarqué de vrai changements pourtant j'y allais  min 3 fois 1 heure par semaine. Bref je commençais à perdre ma motivation... Et en plus de ça j'arrivais pas à m’arrêter de manger....

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Et puis, en essayant de me remotivant en regardant des photos de femmes qui ont réussi à avoir des transformations de malade, je suis tombée sur la page de Sonia Tlev. Certaines d'entre vous la connaisse surement ou du moins ont déjà entendu parlé du Top Body Challenge. Ce fut ma révélation!!! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un programme sportif de 12 semaines qui vous apprend les bons exercices pour avoir un corps tonique, harmonieux et plus mince. bref ce dont rêve toute les filles! Quand j'ai vu les résultats choquant que certaines femmes avaient obtenus grâce à ce programme, j'ai absolument voulu l'essayer.

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Maintenant, ça vas faire presque 6 mois que je fait du fitness et surtout ça fait 6 mois que je sais vraiment comment ça fonctionne. J'ai emmagasiné beaucoup de conseils et d'astuces pour obtenir des résultats et j'aimerais les partager avec vous ! :D Bien sur je nai aucune formation en fitness ou en diététique juste mon expérience.

Pour finir ce petit article d'introduction, je vais vous laissez juger de ma transformation en image... Attention les yeux :p

Voici mon changement après 3 semaines (excusez moi ce sont des captures d’écran :( )

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Evolution de mes jambes après 6 semaines

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Voilà j'espère vous avoir redonné de la motivation :3 je vous partagerai mes menus, mes recettes, mes routines fitness,... gros bisouuuus !